La console de pointage

?Console de pointage?

Console pour la gestion de temps avec boutons multifonctions et un écran LCD





Avec son design simple et sa constitution robuste, elle s'intègre parfaitement dans le milieu industriel.

Son écran assure l'interaction avec le personnel : grâce aux messages clairs, il sait si le pointage est enregistré ou s'il doit encore être validé. C'est également l'écran qui indique les fonctions des boutons de la console en fonction du contexte

L'absence d'indication sur ces boutons décourage toute intrusion dans les réglages de la pointeuse et donc toute tentative de fraude.

Comment fonctionne la console de pointage ?

Pour pointer, les membres du personnel présentent leur badge à quelques centimètres du lecteur de la pointeuse et valident leur pointage, sauf en mode automatique

Un badge peut avoir le format d'une carte bancaire, d'un porte-clés ou même d'un bracelet.

5 modes de gestion des pointages

La console propose de gérer les pointages selon 5 modes.

Mode pointage

Après avoir présenté son badge, la personne doit confirmer qu'elle souhaite pointer. La console considérera le premier pointage de la journée comme une entrée, le second comme une sortie et ainsi de suite.

Mode entrée

Après avoir présenté son badge, la personne doit confirmer qu'elle souhaite pointer pour son arrivée dans l'entreprise ou choisir une autre option.

Mode sortie

Après avoir présenté son badge, la personne doit confirmer qu'elle souhaite pointer pour son départ de l'entreprise ou choisir une autre option.

Mode Entrée ou sortie

Après avoir présenté son badge, la personne doit choisir si elle souhaite pointer une entrée ou une sortie.

Mode automatique

Il suffit de présenter son badge pour pointer. La console considérera le premier pointage de la journée comme une entrée, le second une sortie et ainsi de suite.

Variante de la console avec le lecteur de votre choix

Plutôt que de jongler avec une collection de badge (un pour le contrôle d'accès, un pour la gestion de temps, etc.), il est préférable d'avoir un seul badge pour toutes vos applications . La console de pointage DCK-021 lit les mêmes badges que notre lecteur de proximité pour le contrôle d'accès (DA-1820).

Cependant, si vous préférez utiliser une autre technologie ou si vous avez déjà une solution de contrôle d'accès ou une autre application, il existe une variante de la console , la DCK-023 que vous pouvez associer au lecteur de votre choix .

La console DCK-021 et sa variante DCK-023 fonctionnent sur le courant alternatif (230 VAC), il existe une version de la console (DCK-020) et de sa variante (DCK-022) conçues pour le courant continu (13,8 VDC).