Logo Dinec

Solutions mobiles

Mobile Solutions est une application dédicacée aux travailleurs mobiles ou pour les sociétés qui fournissent des services récurrents à leurs clients. Quand plusieurs clients sont localisés dans le même bâtiment, il n'est pas toujours facile de savoir chez quel client la prestation a été effectuée. C'est pour cette raison que les applications DinClock Mobile et SmartClock ont été créées.

DinClock Mobile et SmartClock sont deux solutions qui permettent à vos salariés qui prestent à l'extérieur de votre entreprise de pointer.

DinClock Mobile

Il s'agit d'une application à télécharger sur le Smartphone ou l'iPhone du salarié qui permet le pointage géolocalisé d'entrée et de sortie.

SmartClock

Le Smartphone configuré par nos soins permet au salarié de pointer auprès d'une borne qui identifie le lieu de la prestation (bâtiment, étage, ...). Les informations envoyées par 3G/4G ou

wifi seront les suivantes:

- le nom du salarié (via l'identifiant du Smartphone qui lui a été attribué)

- la désignation du lieu

- l'heure du pointage

Dans le cas d'un chef d'équipe, son Smartphone configuré permettra:

1. d'identifier le lieu de la prestation en pointant sur la borne

2. de faire pointer sur son Smartphone les membres de son équipe via leur badge personnel.

pdf format Télécharger ici notre documentation de solutions mobiles  (1,539 mb)

Nos différents produits